Series World Center Index du Forum

Series World Center
Forum sur les séries internationales, les films, les acteurs et actrices.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Jeux-vidéos/Loisirs -> Loisirs -> Créations -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

 
Partie 1
 
Astrid se doutait que sa confrontation avec le Docteur allait être difficile, mais elle fut encore bien pire qu’elle ne l’avait imaginé.
 
D’abord il l’enferma dans le Tardis dont il ferma la porte à clé pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir, ensuite il discuta un moment avec Jack pour lui interdire de parler des aventures extraconjugales de la jeune femme avec Richard. Il était crucial pour la suite que le mari ne sache jamais ce qui s’était réellement passé aux U.S.A.
 
Ensuite il revint dans le Tardis, furieux des dernières confidences de Jack. Il ne pensait pas que la jeune femme pourrait aller aussi loin dans ses aventures. 8 hommes dans la même semaine ! Sans aucuns scrupules pour sa famille !
 
Il entra dans le vaisseau en faisant claquer la porte ce qui fit sursauter Astrid qui dormait dans un coin. Elle frissonna quand elle aperçut l’air menaçant du Docteur.
 
Il l’attrapa par le bras pour l’entrainer vers une pièce du vaisseau rempli de machines diverses. Il lui fit plusieurs tests sans rien dire. Il semblait absorber par les résultats quand il aperçut qu’Astrid tentait de sortir. Il avait bien sur prévu cette éventualité en fermant la porte en claquant des doigts.
 
Astrid se trouva toute déconfite devant cette porte impossible à ouvrir. Elle n’avait qu’une idée, repartir à l’aventure. Elle n’entendit pas le Docteur arriver dans son dos, mais elle sentit sa main sur son épaule et se raidit.
 
Elle se retourna lentement et aperçu le visage du Docteur ou une expression à la fois triste et inquiète se peignait. Elle se demanda alors ce qu’il se passait. Sa vie était elle en danger. ?
 
<<Astrid, commença le Docteur, je crains que votre cas ne soit irréversible ! Vous avez trop joué avec le feu et un mix de l’esprit de Guy et du mien est maintenant bien incrusté dans votre cerveau. Je suppose que vous faites des cauchemars ses derniers temps ?
 
Astrid acquiesça en se demandant ou voulait en venir le Docteur
 
-         Il s’agit des souvenirs les plus sombres de Guy, ils ne vous appartient pas mais tente de se faire une place dans votre esprit. Ils vont devenir de plus en plus présents et prendre le pas sur vos souvenirs les plus récents, à moins que l’on arrive à vous faire retrouver vos propres souvenirs, mais pour cela vous allez devoir me tenir compagnie un moment et vous tenir à carreau ! >>
 
Astrid compris alors qu’elle allait se retrouver coincée avec, le Docteur, sous surveillance constante, c’était encore pire que se qu’elle avait imaginée, elle qui rêvait de liberté.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Merci pour ce chapitre, j'adore. clap 20/20 Même si j'ai beaucoup aimé ses aventures au us.
La punition commence.
J'ai hâte de lire la suite de comment le Docteur va réussir à gérer Astrid.
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 22:36    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Partie 2

Le Docteur fit sortir Astrid du Tardis afin que Richard puisse un peu la voir avant son départ. Le pauvre avait déjà été tellement déboussolé par sa fugue. Heureusement, il avait son fils pour lui changer les idées !

Pendant que Richard discutait avec Astrid, le Docteur était parti faire ses bagages. Il prit garde à ne prendre que des anciens vêtements de la jeune femme. La voir à moitié dénudée le rendait un peu nerveux.

Il entendit soudain des éclats de voix dans la salle à manger. Apparemment Richard avait essayé de d’embrasser sa femme, mais celle-ci ne s’était pas laisser faire. Richard était assis par terre au milieu de la pièce, un peu sonné. La jeune femme avait appris à se défendre lors de son voyage.

Le Docteur pensa en son fort intérieur que c’était quand même un comble qu’Astrid veuille sauter sur tous les hommes sauf sur son mari. Jack s’était interposé entre la porte et la jeune femme, vu que celle-ci n’avait toujours qu’une idée fixe en tête.

Le Docteur soupira et saisi la main de la fugueuse et la traina vers le Tardis malgré toutes ses tentatives pour se dégager. Il la poussa de nouveau à l’intérieur et ferma la porte derrière elle.

De nouveau enfermée Astrid poussa un hurlement de rage. Elle y était presque, sans ce fichu Jack elle aurait pu repartir à l’aventure !

Le Docteur releva Richard et lui expliqua qu’il partait en voyage avec Astrid, c’était la dernière chance pour retrouver sa femme d’avant. Richard fit la grimace, mais le Docteur savait ce qu’il faisait.

Soudain Guy apparu sur le pas de la porte. Il souhaitait partir avec le Docteur, il pourrait ainsi l’aider à surveiller Astrid. De plus, il voulait retrouver son époque, malgré les dangers.

Richard et Guy se serrèrent la main. Le Docteur ouvrit le Tardis et Astrid se précipita à l’extérieur et se retrouva dans les bras de Guy.

Guy apprécia la légère étreinte mais poussa quand même la jeune femme qui se débattait de plus belle vers le vaisseau. Les portes se refermèrent et Richard vit le Tardis disparaitre dans un bruit caractéristique.

Richard soupira et retourna auprès de son fils. Il espéra ardemment que sa femme soit vite guérie, il commençait à trouver le temps long !

Dans le Tardis, le Docteur réglât quelques boutons et se dirigeât vers Astrid. Il lui lança un sac de voyage au visage et lui ordonna de se changer. Astrid ne bougea pas. Il pouvait peut être la retenir mais jamais il ne la contrôlerait !
_________________


Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

C'est vrai que pour le moment Richard n'est pas vernis. Entre les problèmes de son fils, il apprends que c'est pas son fils biologique. Sa femme l'oubli, fugue et couche avec tous les hommes qu'elle croise sauf lui. Il va pas passer une bonne saint Valentin.
Vivement de lire la suite.
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:57    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Partie 3

Astrid et le Docteur s’affrontèrent du regard sous l’œil amusé de Guy. Décidément Astrid avait gagné un sacré caractère dans sa nouvelle personnalité ! Le combat silencieux dura 10 minutes et c’est finalement la jeune femme qui baissa les yeux. Il faut dire que le Docteur avait quand même quelques années d’expérience derrière lui.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Astrid décida d’obéir au Docteur mais à sa manière. Elle commença alors à se déshabiller au milieu du Tardis sur le regard choqué du Docteur et celui ravi de Guy.

Après avoir enlevé son haut, elle attaqua les boutons de son jean qui se retrouva bientôt à ses pieds. Elle se pencha ensuite vers le sac de voyage et fit la grimace au vu de son contenu. Le Docteur n’avait aucun gout pour les fringues de femme. Elle se retrouva affublée d’un sweat-shirt jaune poussin et d’un pantalon noir le tout accompagné d’escarpin. Un style assez étrange mais très couvrant.

Le Docteur retrouva son souffle lorsque la jeune femme fut entièrement habillée. Il lui conseilla alors d’aller dormir un peu, le voyage allait être long. Guy se proposa pour accompagner la jeune femme jusqu’à sa chambre.

Guy servit de guide à Astrid dans les dédales du Tardis ; Celle-ci faisait la tête et n’appréciait pas d’être traitée comme une enfant ! En tout cas le strip-tease avait eu l’effet escompté, il avait coupé le sifflet du Docteur pendant au moins 5 bonnes minutes.

Ils arrivèrent enfin devant une chambre qui avait l’air confortable. Astrid pris possession de la pièce et ferma la porte au nez de Guy. Celui-ci tenta alors d’écouter ce que faisait la jeune femme, mais aucun bruit ne lui parvenait.

En désespoir de cause, il décida de retourner auprès du Docteur. Il lui demanda alors :

<<Vous ne craignez pas quelle fasse des bêtises enfermée dans sa chambre ?

- Aucun risque, j’ai installé une mini-caméra dans sa chambre afin de l’avoir toujours à l’œil. Ce nouveau caractère la change du tout au tout. Je sais d’où lui viens ce besoin de liberté et ce caractère ombrageux, mais je n’arrive pas à m’expliquer cette obsession pour les hommes. Cela devait être latent dans son esprit et a été libéré lors de l’amnésie.

- Comment ça une obsession pour les hommes ? questionna Guy très surpris

- Je vous expliquerai plus tard, répondit le Docteur se reprochant ses paroles sorties trop vite >>
_________________


Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:35    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

La gaffe du Docteur à Richard. Maintenant il va s'imaginer des trucs, peut-être pire que ce qui est c'est réellement passé et c'est pour dire, faut le faire. lol
J'ai l'impression que la nouvelle tenue d'Astrid fait très années 80 avec son pull couleur jaune poussin.
Moi je dit que le Doc, il aurait du regarder Astrid se déshabiller car on ne sait jamais s'il y avait une symptôme physique au cas d'Astrid visible que sur certaine zone de son corps qui ne sont pas dévoilés habituellement.
Vivement la suite, en espérant que laisse pas trop longtemps Richard dans l'ignorance, le pauvre quand même.
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:54    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

En faite c avec Guy qu'il a gaffer lol ça porte moins à conséquence :)je pense que le DOc à du regarder le strip lol
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:49    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Partie 4

Astrid s’était écroulée sur le lit juste après avoir claquer la porte à Guy. Elle regardait le plafond en pensant aux derniers évènements en se disant qu’elle aurait pu être un peu plus sympathique avec son accompagnateur. Bien sûr c’était le portrait craché de son mari, mais il avait un côté mystérieux qui le rendait plus attirant. Elle se promit d’en savoir plus. Après ces intenses réflexions, elle s’endormit.

Le Docteur surveillait la jeune femme et fut rassurée de la voir endormie. Au moins pendant ce temps là, ils seraient un peu tranquilles ! Le Docteur profita de l’accalmie pour mettre en garde Guy. Il ne devait surtout pas entrer dans le jeu de séduction de la jeune femme. Le Docteur voulait faire disparaitre les pulsions de la jeune femme.

Guy acquiesça, mais garda néanmoins un sourire en coin. Le strip-tease de la jeune femme lui avait rappelé de bons souvenirs et il souhaitait bien en profiter encore un peu !

Astrid faisait toujours ses rêves peuplées d’hommes en noirs, mais l’homme chauve il tenait une place prépondérante, il semblait qu’il allait lui faire du mal. Elle se réveilla dans un hurlement, totalement affolée. Le Docteur arriva aussitôt. Il posa sa main sur le front de la jeune femme mais ne discerna rien. Cela le plongea dans la plus grande perplexité.

La jeune femme ôta rageusement la main du Docteur de son front. Elle se leva et voulu repartir au centre du vaisseau mais s’aperçut qu’elle n’avait pas retenu le chemin. Le Docteur la regarda alors l’air un peu moqueur :

<<Un peu d’aide peut être ? proposa-t-il

- Oui répondit Astrid dépitée.

- Suivez moi et il passa devant>>


Astrid le suivi tout en tentant de noter mentalement le chemin et de prendre quelques repères. Guy les attendait, les bras croisés, assis devant la console de contrôle.

Astrid lui fit un grand sourire. Le Docteur s’en aperçut et fit un léger signe à Guy signifiant non.

Guy se montra discret tant que le Docteur était avec eux. Mais lorsqu’il partit dans une autre pièce et lui sourit en retour. Astrid était contente de voir que Guy était de son côté. Finalement ce voyage ne serait peut-être pas si ennuyeux !
_________________


Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:14    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bon chapitre. Je sens que Guy va faire un mauvais coup au Docteur. Il va peut-être faire un petit frère ou une petite soeur.
Vivement la suite.
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:01    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Partie 5

Astrid et Guy profitaient de chaque moment ou le Docteur les laissaient seuls pour se rapprocher un peu plus l’un de l’autre. De légers effleurements qui rendaient Astrid folle. Elle voulait tellement plus, ses pulsions remontant à la surface.

Guy s’amusait de ce jeu du chat et de la souri. Il trouvait cela très excitant mais sentait que la jeune femme n’allait pas tarder à faire un faux pas. Ils ne devaient surtout pas se retrouver dans la chambre de la jeune femme sinon le Docteur aller le larguer manu militari à son époque !

Le Docteur voyait que son plan fonctionnait. Il était certain qu’interdire à ces deux là de se fréquenter allait irrémédiablement les attirer l’un vers l’autre. Il espérait qu’un rapprochement physique  d’Astrid avec Guy calmerait les pulsions d’Astrid. Après tout c’était avec lui que toute cette histoire avait commencé !

Astrid et Guy se retrouvèrent dans la penderie du Tardis. La jeune femme se jeta sur Guy et l’embrassa comme une folle. Elle n’arrivait pas à se détacher de cet homme. Guy profitait au maximum de ce moment. Il n’avait jamais vraiment renoncé à elle malgré les difficultés de leur histoire.

Il du néanmoins se détacher de ses douces lèvres en entendant les pas du Docteur qui venait vers eux. Astrid geignit ne voulant pas le laisser partir. C’était tellement bien parti !

Le Docteur sourit en apercevant les deux cachottiers sortant discrètement du placard.

Il fit comme si de rien n’était et les appela pour passer à table. Astrid faisait la tête. Guy était silencieux. Le Docteur parla de tout et de rien et notamment des bienfaits des bananes. Personne ne lui répondit.

Astrid rejoignit sa chambre sans attendre Guy qui la suivait. Elle en avait assez de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait. Elle aurait souhaité que Guy soit plus téméraire et face front avec elle contre le Docteur !

Au lieu de ça, ils en étaient réduits à se cacher comme deux gamins dans la penderie, c’était désolant.

Quand Guy frappa à la porte de la chambre, la jeune femme décida de ne pas ouvrir. Elle voulait le punir de sa couardise en le faisant patienter jusqu’au lendemain.

Guy repartit penaud. Le Docteur profita de ce moment pour discuter avec lui de la fugue d’Astrid. Il lui expliqua succinctement ce qui c’était passer. Et au lieu de choquer Guy cela le rendit encore plus fou de la jeune femme.

Demain c’était décidé il reprendrait ce qu’il aurait toujours dû avoir !
_________________


Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:53    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Quel plan diabolique du Docteur. Faire semblant de séparer Astrid de Guy, afin de mieux les manipuler pour qu'ils soient ensemble.
Cela va-t-il se faire dans la prochaine partie, nous le serrons la semaine prochaine. lol
Vivement la suite.
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:54    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Le retour

Partie 6

Le lendemain matin, à peine Astrid était elle sortie de sa chambre que Guy l’entraina dans ses appartements. Elle fut un peu surprise mais profita de ce moment de folie sous les baisers ardents de Guy. Il la poussa sur le lit avant de l’effeuiller délicatement.

La jeune femme appréciait énormément le changement de cap de son compagnon. Ses gestes enfiévrés se firent caresses et il durer le plaisirs jusqu’à ce que la jeune femme fut secouée de spasmes. Ils partirent ensuite dans une folle cavalcade qui les mena au paroxysme du plaisir.

Au moment final un voile noir sembla se déchirer dans le cerveau d’Astrid. Un flot d’images lui arrivèrent brutalement. Sa première rencontre avec Guy, la naissance de son fils, son mariage avec le sheriff et ses dernières aventures aux U.S.A. Des images inconnues aussi comme celle de Guy transpercé d’une épée…

Elle poussa un hurlement qui surprit Guy. Il la regarda alors dans les yeux et tenta de la rassurer. Voyant l’homme bien vivant à ses côtés elle le serra très fort contre elle, soulagée.

Puis elle chercha à savoir ou elle se trouvait. Elle se souvenait des évènements jusqu’à son retour avec Jack, mais pas des derniers jours. Guy lui apprit qu’ils étaient dans le Tardis à la recherche de ses souvenirs perdus.

Astrid s’habilla alors prestement et parti chercher le Docteur. Elle le trouva dans la salle de contrôle assis les bras croisés devant la commande de contrôle du vaisseau. Elle se planta devant lui, et lui balança une énorme gifle avant de le prendre dans ses bras.

Le Docteur se débattit encore sous le choc de la gifle et cria :

<<Non mais vous êtes devenue complètement folle ?

- Non Docteur, mais je ne savais pas si devais vous aimer ou vous détester donc j’ai choisi un peu des deux répliqua Astrid

- What ? What ? What ? s’exclama le Docteur stupéfait

- Il semblerait que mes souvenirs soient revenus, et entre le piège que vous m’avez tendu avec le sheriff et le sauvetage par Jack j’avais de quoi hésiter !>>

Le Docteur éclata alors de rire avant de serrer affectueusement la jeune femme dans ses bras. Ce qui provoqua l’apparition d’une nouvelle série d’images dans la tête de la jeune femme, dont celle du Docteur lui faisant un signe d’adieu alors qu’elle était emmenée par des militaires.
_________________


Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 21:43    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Ah voilà, c'était Guy l'antidote.
J'adore le What ?
Très bonne partie j'adore.
_________________


Revenir en haut
astrid
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:57    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Le retour

Partie 7

Astrid s’écarta brusquement du Docteur qui ne comprit pas ce soudain changement. La jeune femme le regardait bizarrement. Il lui demanda alors ce qui c’était passer.

Astrid lui raconta alors les flashs qu’elle avait eus avec Guy et avec lui. Le Docteur réfléchi alors quelques secondes avant de s’écrier :

<< Mais bien sur, vos souvenirs sont revenus quand vous avez connu un vrai moment d’amour, réciproque qui a levé le brouillard qui engluait vos souvenirs. Mais la petite partie de mon esprit qui s’est infiltré en vous vous a donnez la possibilité de voir quelques pans du futur. Rien de bien précis mais apparemment ce son tous des moments qui vous concerne et qui change votre vie. >>

Astrid resta muette. Elle réfléchissait à ce que le Docteur venait de dire. Cela l’inquiétait car ce qu’elle avait vu jusqu’à présent n’était pas très positif.

Elle pensa avec un pincement au cœur au futur de Guy. Elle ne voulait pas qu’il finisse ainsi ! Elle demanda alors au Docteur s’il y avait une possibilité de changer ses visions. Le Docteur secoua tristement la tête. Il n’avait aucun contrôle sur le temps mais les évènements, même repoussé arriverait tôt ou tard.

Astrid laissa alors le Docteur en plan pour se précipiter dans la chambre de Guy. Celui-ci s’était rendormi. Elle le regarda attendrie. Elle voulait profiter encore un peu de sa présence, car elle savait que ce moment ne serait pas éternel. Elle se blottie contre lui.

Elle adorait son mari mais Guy avait toujours été son grand amour. Malgré leurs époques différentes la passion les avait trouvés. C’était un peu grâce à lui qu’était né ce besoin d’aventure.

La matinée passa tranquillement, le Docteur comprenant le besoin de son amie de profiter encore un peu de son amoureux. Surtout que le temps serait bientôt venu de le ramener à son époque et le laisser à son destin. Les adieux promettaient d’être déchirants.

Astrid réfléchissait à un moyen de sauver Guy de l’horrible destin quel avait aperçu. Elle savait que le Docteur ne lui permettrait pas de changer l’Histoire, mais mettre Guy en garde pourrait peut être lui permettre de vivre plus longtemps. Elle nota sur un carnet les souvenirs de son flash.

Quand Guy se réveilla, il vit la jeune femme s’acharnant à trouver un plan afin de lui sauver la vie. Quand elle lui expliqua ce qu’elle faisait, Guy parti dans un grand rire pensant juste qu’elle avait fait un mauvais rêve. Astrid le regarda alors tristement et il comprit alors que finalement ce n’était peut être pas juste un cauchemar. Il l’attira alors vers lui et l’embrassa. Un autre flash frappa alors la jeune femme. Deux autres personnes se battait autour de Guy, une d’elle poussa un cri et se précipita au chevet de Guy qui rendait son dernier soupir.

Astrid s’écroula alors en larmes anéantie par la scène qu’elle venait de voir.
_________________


Revenir en haut
Lilbulle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 568
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 00:48    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Génial la suite. J'espère qu'Astrid va réussir à empêcher le futur de Guy.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Le retour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Jeux-vidéos/Loisirs -> Loisirs -> Créations -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com