Series World Center Index du Forum

Series World Center
Forum sur les séries internationales, les films, les acteurs et actrices.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaamelott [Fr]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Séries -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilbulle
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

Ici parler de la série Kaamelott.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:04    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

La diffusion du Livret VI a commençé samedi dernier.
C'est bien aimé ce début de saison. L'idée de voir Arthur 15 ans avant lors sa période romaine, ne se rappelant pas d'où il vient avec de vague souvenir, était très bien.
J'ai particulièrement aimé ses passages par rapport à Excalibur, que pour Arthur sont souvenir d'enfance, que c'étais un jeu d'enfant.
La suite samedi.

Jerob
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:27    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

J'ai vu deux épisodes sur trois et j'ai assez aimé même si bon on voit qu'ils ont plus les moyens maintenant avec les guests. Pas mal du tout si je peux je regarderai la suite.

Gaïa
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Séries préférées: Stargate, NCIS

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

j'ai regardé aussi, j'ai bien aimé, l'histoire est bien faite, malgré qu'elle soit moins fourrée de situations comiques.
je sais pas si on peut appeler ça un spoiler, mais j'ai lu dans mon programme télé, dans une interview d'Alexandre Astier, qu'il était en train de penser à des films, j'espère que ça pourra se faire parce qu'ils auraient des moyens beaucoup plus conséquent, et ça pourrait donner quelque chose de pas mal!

There's only one force on earth that can short circuit a man's better instincts,put fire in his veins,makes him dive headlong into danger with no regard for his own wellbeing: Vengeance

Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

Oui moi aussi j'espère que ses 2 films vont se faire pour retrouver Perceval, car j'ai qu'il manque pour le livert VI.

Gaïa
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Séries préférées: Stargate, NCIS

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:19    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

ah bon? bizarre, on le voit tout à la fin du 3ème épisode, avec des cheveux noir!
c'est dommage si c'est vrai parce qu'avec Karadoc ils sont supers drôles rires

There's only one force on earth that can short circuit a man's better instincts,put fire in his veins,makes him dive headlong into danger with no regard for his own wellbeing: Vengeance

Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:01    Sujet du message: Kaamelott [Fr] Répondre en citant

plusoie Perceval et Karadoc sont géniaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Kaamelott [Fr]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Séries -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation