Series World Center Index du Forum

Series World Center
Forum sur les séries internationales, les films, les acteurs et actrices.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui suis je ? ...... Venez lire ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Series World Center -> Présentation -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lillyrose76
Porteur d’eau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Séries préférées: Dr House, NCIS, Cold

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:19    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute

Je m'appelle Pricillia mais appelez moi Lilly ou Lia comme vous voulez.

Je préviens je suis une fille légèrement barée, j'adore être un peu fofolle j'espère que vous aussi mais ne vous en faites pas j'essairais de me modérer.

J'ai 20 ans, je suis vieille je sais lol ( non je délire)

J'adore les séries américaine ou anglaise enfin bref ce qui n'est pas français ( désolée pour ceux qu aiment ). J'adore aussi beaucoup de film et de livres et aussi quelques jeux vidéos mais je ne suis pas une très grande fan.

Mon style : euh.... L'action, l'aventure, les amours aussi ( et oui j'adore les histoires d'amour ), le fantastique est en numéro un en ce moment mais je peux changer rapidement, j'espère rencontrer des semblables.

J'adore écrire aussi, des nouvelles, des poèmes, des pensées, enfin bref ça dépend de mon humeur.

La musique est une vrai drogue pour moi, je passe quasiment tout mon temps avec des écoouteurs sur les oreilles où alors avec mes enceintes allumés

Je crois que ces tout. Si j'oublie quelque chose je le mettrais à la suite

P.S : Je suis pas très doué en ortho mais je promet de faire de mon mieux pour facillité la tache aux admins

Voilà c'était la présentation de Lilly à très bientôt

The answer that could never be found

The moment you decided to let love in

The goo goo dolls - Let Love In

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilbulle
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:28    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

Bienvenue Lilly sur le forum. bienvenue Bienvenue

Jerob
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:21    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

Tant que ça reste globalement lisible et que c'est pas à chaque mot on tolère un certain nombres de fautes d'orthographes. D'ailleurs il  y a un système de correcteur sur le forum donc ça t'aideras à faire moins de fautes. Bienvenue ici et amuse toi bien  Bienvenue

Gaïa
Mort à cause de la cuvette des W.C de la station MIR

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Séries préférées: Stargate, NCIS

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:52    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

buenvenido amuses toi bien!

There's only one force on earth that can short circuit a man's better instincts,put fire in his veins,makes him dive headlong into danger with no regard for his own wellbeing: Vengeance

Juglar
Super Saiyen

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:08    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

Bon, je vais un peu décortiquer tout ça !

lillyrose76 a écrit:
Bonjour à tous et à toute

Bonjour toute seule !!

lillyrose76 a écrit:
Je m'appelle Pricillia mais appelez moi Lilly ou Lia comme vous voulez.

Je ne savais pas qu'on accueillait aussi les chanteuses pour ados, ici !! (on a déjà du te le faire un milliard de fois Mr. Green)

lillyrose76 a écrit:
Je préviens je suis une fille légèrement barée, j'adore être un peu fofolle j'espère que vous aussi mais ne vous en faites pas j'essairais de me modérer.

Ah non ! Ne change rien !

lillyrose76 a écrit:
J'ai 20 ans, je suis vieille je sais lol ( non je délire)

J'avoue, j'ai eu un peu peur quand tu as dis "être vieille" Laughing

lillyrose76 a écrit:
J'adore les séries américaine ou anglaise enfin bref ce qui n'est pas français ( désolée pour ceux qu aiment ).

Á mon humble avis, tu trouveras très peu de fans de "Louis la brocante"
ou "Joséphine, ange gardien"
ici Mr. Green

lillyrose76 a écrit:
J'adore aussi beaucoup de film et de livres et aussi quelques jeux vidéos mais je ne suis pas une très grande fan.

Mon style : euh.... L'action, l'aventure, les amours aussi ( et oui j'adore les histoires d'amour ), le fantastique est en numéro un en ce moment mais je peux changer rapidement, j'espère rencontrer des semblables.

Je te suis sur tous les points évoqués dans ce paragraphe !

lillyrose76 a écrit:
J'adore écrire aussi, des nouvelles, des poèmes, des pensées, enfin bref ça dépend de mon humeur.

Faudra faire partager Mr. Green

lillyrose76 a écrit:
La musique est une vrai drogue pour moi, je passe quasiment tout mon temps avec des écoouteurs sur les oreilles où alors avec mes enceintes allumés

Je crois que ces tout. Si j'oublie quelque chose je le mettrais à la suite

Droguée...

lillyrose76 a écrit:
P.S : Je suis pas très doué en ortho mais je promet de faire de mon mieux pour facillité la tache aux admins

Voilà c'était la présentation de Lilly à très bientôt

Alors, là très franchement, il n'y a rien qui ne m'a franchement choqué dans ce que tu as écrit. Quelques petites fautes pas bien graves.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !!
Bienvenue

lillyrose76
Porteur d’eau

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil c'est super sympa de votre part

Jerob : Ne t'inquètes pas je ferais attention juré

Juglar : Super alors si je n'ai rien changer lol, j'ai hâte de discuter avec vous tous.

A très bientôt

MSN Skype
Starbuck
Porteur d’eau

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 21:57    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

bonsoir et bienvenue

Pour les fautes on sera deux

20 ans c'est vieux \o/ Very Happy

lillyrose76
Porteur d’eau

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 11:13    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici Répondre en citant

je suis contente que vous ayez les même défaud et qualité que moi, en tout cas celle connues lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Qui suis je ? ...... Venez lire ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Series World Center -> Présentation -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation