Series World Center Index du Forum

Series World Center
Forum sur les séries internationales, les films, les acteurs et actrices.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

James Caan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Cinéma -> Discussions -> Acteurs/Actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilbulle
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:05    Sujet du message: James Caan Répondre en citant

Parler ici de l'acteur James Caan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
Super Saiyen

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:07    Sujet du message: James Caan Répondre en citant

Donc par rapport à : http://series-world-center.xooit.fr/t299-James-Caan.htm#p410

Haaaaaaaaaaan oui ! En fait, je l'avais pas reconnu avec la photo, j'ai du voir la filmo pour comprendre qui c'était Boulet du jour
Mais je l'avais adoré dans Misery !! Et bon, j'aime bien "Las vegas" aussi
Je connais pas trop les autres films qu'il a fait, j'avoue... (Même si le parrain est très connu, j'ai jamais vu)

Dernière édition par Juglar le Sam 26 Sep 2009 - 09:12; édité 1 fois
Jerob
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:26    Sujet du message: James Caan Répondre en citant

En fait j'avais vu le parrain avant d'avoir entendu parler de James Caan, et je dois dire que j'avais gardé dans la tête l'idée que Sonny était un mec un peu idiot et trop près du sang (un peu comme Vincent dans le Parrain 3 qui est son fils, joué par Andy Garcia). C'est vrai mais maintenant que je sais que c'est James Caan je vois plus les choses de la même façon. C'est un acteur que j'ai découvert grâce à la série Las Vegas et que j'ai appris à apprécier par la suite.  C'est un excellent acteur, bien meilleur que son fils à mon avis (on peut le voir dans l'interview de James Caan accordée pour Inside The Actor's Studio, une émission que je recommande très très très fortement, je ferai peut être un post dessus par la suite).

Juglar
Super Saiyen

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:21    Sujet du message: James Caan Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il avait un fils acteur.
Donc je viens de chercher vite fait et tout de suite en voyant sa tête, j'ai pensé "ah tiens, je l'ai déjà vu, lui.." mais impossible de me rappeler où...
Dans la saga des ocean's, Ennemi d'Etat, 60secondes chrono... Ce qui est certain, c'est que ce sont des films totalement différent de ceux de son père et des petits rôles, qui plus est. Donc, il n'a pas eu l'occasion de réellement faire ses preuves mais je trouve qu'il a tout de même moins de charisme que le papounet.

En dehors de ça, la ressemblance est assez frappante !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: James Caan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Cinéma -> Discussions -> Acteurs/Actrices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation