Series World Center Index du Forum

Series World Center
Forum sur les séries internationales, les films, les acteurs et actrices.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Di-barquement, attention di-chets toxiques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Series World Center -> Présentation -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Di
Seriesvore

Féminin Balance (23sep-22oct)
Séries préférées: HouseMD, Ncis, Sanct

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Boulet
Salut les gens^^
Ici Di, folle di-ngue manchotte de presque 18 ans, en licence de langue (enfin, dans une semaine^^) et en pleine folie d'écriture-visionnage de séries diverses-lecture de fanfics et j'en passe, pour ménager les âmes sensibles (même si il n'y a pas beaucoup d'âmes, déjà, à la base, donc je vais éviter d'en reduire le nombre^^)

*pourquoi s'attirer les foudres des admins dès l'arrivée lol*

Pour déposer plainte contre l'individu qui m'a appris l'existence de ce forum, s'adresser à : Jerob nah

Si vous avez des questions, hésitez pas Diable
Sinon, continuez comme ça, et p'têt que vous serez pas contaminé^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerob
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:00    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Je pensais que tu connaissais déjà l'existence de ce forum donc je ne suis qu'à moitié coupable(bug du mail de masse or not ??). Quoi qu'il en soit pour ceux qui auraient la chance de ne pas encore connaître Di, elle vient d'un forum où nous officions déjà  et elle était déjà un électron libre.  Au plaisir de te lire encore ici.  Bienvenue  

Lilbulle
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Bienvenue Di, contente de te retrouver ici.
Non ce n'est pas peur d'une manchotte, j'ai vu cotoyer ce peuple pendant deux ans et j'ai appris à le connaitre. Dehors
Je n'ai absolument pas peur d'être contaminé, puisque je le suis déjà. lol

Di
Seriesvore

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Jerob : ... En attendant, quiqui m'en a parlé sur msn Boulet

Jerob a écrit:
 Quoi qu'il en soit pour ceux qui auraient la chance de ne pas encore connaître Di, elle vient d'un forum où nous officions déjà  et elle était déjà un électron libre.  

Et fière Boulet du jour

Lilbulle : La manchotte d'adoption dieu Merci up

Juglar
Super Saiyen

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:10    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Bienvenue Di !
Question : pourquoi ce pseudo ? Mr. Green

Di
Seriesvore

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:31    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Merci, lol  et.. quelle question lol
J'ai une réponse de plusieurs kilo(mètre)s, alors, je vais faire la version courte^^
Di, parce que mon prénom est Déborah, donc, l'initiale, et aussi pour Di... Nozzo, et Di de Lady Di(ana)(d'ailerus,les anglais prononcent Lady Die (morte, assez ironique) et tous les jeux de mots en Di, et y avait autre chose aussi, mais je men souviens plus^^ ( et pis, parce que c'est marrant, et le genre de truc que je me rapelles quand je dois me connecter quelque part^^)

Voilà;-)

Juglar
Super Saiyen

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:43    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques! Répondre en citant

Ok !! Mystère résolu ! Cool Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Di-barquement, attention di-chets toxiques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Series World Center -> Présentation -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation