Series World Center Index du Forum

Series World Center
Forum sur les séries internationales, les films, les acteurs et actrices.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

House [US]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Séries -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilbulle
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: House [US] Répondre en citant

Parler ici de cette série.

Le début de la saison 6 commence par un double épisode où l'action se déroule entièrement en hôpital psychiatrique.

Départ de Jennifer Morrison alias Dr Cameron.
Princeton-Plainsboro fait l’objet d’une autre refonte complète : des sources m’ont confirmé en exclusivité que Jennifer Morrison quitte la série House.
Ni les représentants de la Fox, ni Jennifer Morrison ne feront de commentaire, mais je me dis que l’actrice n’a pas démissionné, son départ est une décision des producteurs.
Jennifer Morrison un des premiers membres du cast original a tourné sa dernière scène cette semaine et son dernier épisode sera diffusé en novembre.
Quelques soupçons quant à l’avenir de Jennifer Morrison dans House ont été soulevés la semaine dernière quand elle n’est pas apparue à la projection de la première de House à Hollywood.
Voici les échos que j’entends au sujet de cette surprenante et décevante tournure des évènements.
- Contrairement à Kal Penn, Cameron ne sera pas tuée.
- Le mari de Jennifer Morrison à l’écran (Chase) ne quitte pas la série. On peut imaginer comment elle partira.
- Les producteurs laissent la porte ouverte à Jennifer pour une apparition plus tard dans la série.
Le dernier point n’apportera pas plus de réconfort aux fans de Cameron, surtout que c’était la saison de Jennifer Morrison après plus de trois ans en veilleuse. En fait, le mois dernier, le créateur de la série, David Shore, m’a dit : « Les fans de Chase et Cameron seront heureux de la façon dont nous allons les réintégrer dans l’équipe, u moins temporairement (ce temporairement était un indice). Même Jennifer Morrison a admis que c’était super d’être à nouveau sur le devant de la scène. Elle nous dit : « J’ai beaucoup travaillé » « et il y a des choses qui se passent dans House très tôt dans la saison qui auront un effet domino sur tous les autres personnages ».
Très bien, les fans de House, j’imagine que vous des opinions bien arrêtées sur tout ça, alors n’hésitez pas à les exprimer.
Je commence : ça craint. À vous

Source: House-fr.com

Sasha Alexander (NCIS) rejoint House et sera la nouvelle voisine de Wilson et House quand le duo déménagera le mois prochain dans un nouvelle appartement.

Dernière édition par Lilbulle le Mar 20 Oct 2009 - 15:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:19    Sujet du message: House [US] Répondre en citant

Le premier épisode de la saison 6 est tout simplement énorme.
Il est très différents des autres épisodes puisque ce double épisode se passe entièrement en hôpital psychiatrique et que l'on voit que House sauf Wilson quelques secondes parmis les personnages que l'on connait. Le début est tout simplement sublime et l'interprétation de Hugh Laurie est parfaite. La cure de désintox express qui fait augure de générique, wouah. Puis House qui se croit guérie et pense qu'il peut retourner dans la vie de tout les jours comme avant. D'habitude il y a dans chaque épisode un cas à traiter, et ici il ne s'agit ni plus ni moins de House lui même sur sa mélancolie et son incapacité d'être heureux. A la fin on n'a jamais vu autant House sourire que dans ce même épisode, on espère que ce changement chez House va durer et non le temps juste d'un épisode.

Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: House [US] Répondre en citant

Attention gros spoiler.
Départ de Jennifer Morrison alias Dr Cameron.
Princeton-Plainsboro fait l’objet d’une autre refonte complète : des sources m’ont confirmé en exclusivité que Jennifer Morrison quitte la série House.
Ni les représentants de la Fox, ni Jennifer Morrison ne feront de commentaire, mais je me dis que l’actrice n’a pas démissionné, son départ est une décision des producteurs.
Jennifer Morrison un des premiers membres du cast original a tourné sa dernière scène cette semaine et son dernier épisode sera diffusé en novembre.
Quelques soupçons quant à l’avenir de Jennifer Morrison dans House ont été soulevés la semaine dernière quand elle n’est pas apparue à la projection de la première de House à Hollywood.
Voici les échos que j’entends au sujet de cette surprenante et décevante tournure des évènements.
- Contrairement à Kal Penn, Cameron ne sera pas tuée.
- Le mari de Jennifer Morrison à l’écran (Chase) ne quitte pas la série. On peut imaginer comment elle partira.
- Les producteurs laissent la porte ouverte à Jennifer pour une apparition plus tard dans la série.
Le dernier point n’apportera pas plus de réconfort aux fans de Cameron, surtout que c’était la saison de Jennifer Morrison après plus de trois ans en veilleuse. En fait, le mois dernier, le créateur de la série, David Shore, m’a dit : « Les fans de Chase et Cameron seront heureux de la façon dont nous allons les réintégrer dans l’équipe, u moins temporairement (ce temporairement était un indice). Même Jennifer Morrison a admis que c’était super d’être à nouveau sur le devant de la scène. Elle nous dit : « J’ai beaucoup travaillé » « et il y a des choses qui se passent dans House très tôt dans la saison qui auront un effet domino sur tous les autres personnages ».
Très bien, les fans de House, j’imagine que vous des opinions bien arrêtées sur tout ça, alors n’hésitez pas à les exprimer.
Je commence : ça craint. À vous

Source: House-fr.com

Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 10:39    Sujet du message: House [US] Répondre en citant

Trailers de l'épisode 6x01 à 6x04:

Lilbulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:03    Sujet du message: House [US] Répondre en citant

Une excellente nouvelle pour les fans de
NCIS
, présent dans le premier posts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: House [US]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Series World Center Index du Forum -> Séries -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation